Répondre à : Phobie scolaire et dépression.

#36164
:)

    Bonjour, jai actuellement 16 ans.
    je ne sais pas vraiment a quoi sert ce site mais je constate que tout le monde se confit un peu donc bref a moi maintenant.
    en fin cm2, j’ai vu ma soeur allongé au sol (dans ma chambre), les bras m*tilé y’avait du sang tout partout du coup je lai dit a ma maman bref elle est venu en courant dans les escaliers, par la suite elle a du soigner ses entailles, elle lui a mis bcp de bandages. ( de base je suis monté toute heureuse, je voulais lui monter comment ma robe a fleurs m’allait bien)
    un autre jour ( en 6 ème), un soir j’entends des gens dans la chambre de ma maman(qui était juste a coter de la mienne) je pars voir qu’est ce qui se passe..et la je vois ma soeur pencher au bord de la fenêtre elle voulait sauter, mais heureusement que mes deux parents l’on tirer de toute vitesse sur le lit, ils sont maitrisé ect…
    en 5 ème une année banale, malgré les disputes entre ma soeur et mes parents rien de ouf.
    en 4 eme cest la on jai ressentit que j’allais pas vrm bien. je voulait pas sortir de mon lit, meme pour me laver cetait dur, je ne voulais plus rien faire. je me réveillais a des 15Hou16h et je rester allongée dans mon lit, je ne decender pas pour aller au toilette, me doucher, manger ect.. R.I.E.N.
    Et aussi avec la période confinement ca aider pas dutout.
    en 3 eme je rester dans mon lit quand je pouvais, cest aussi cette année on je ressentais un peu de la tristesse. je pensais que c’était normal, je suis humaine quoi.
    mais au début de ma première seconde (jai redoubler cette Anne ma seconde ) je ressentais tjrs cette tristesse elle s’accentue de mois en mois, jai l’impression que ce sentiment ne disparaît pas, au cour de l’année jai perdu ma motivation, je ne vouais plus travailler j’avais des moyennes catastrophique et je m’absentais bcp (la cause de mon redoublementr) pourtant au collège j’étais une élève très studieuse, javais 16,50 de moyenne générale. jai aussi une perte d’appetit depuis la 3eme au début c’était pas si intense mtn je peux sauter 1 repas. je veux toute suite recracher quand je mange, la nouriture me donne des nauser. mais quand cest le soir je me mets a grignoter vu que jai faim.
    2eme nouvelle seconde; jai tout ces choses rassemblées;jai plus de concentrations en cours je ny arrive plus.. mtn je dors beaucoup ! 12H-13H par nuit. quand cest les vacances; meme après ces heures de sommeil je ressent une grande fatigue. mon âme et moi corps est complètent fatigué. jai plus envie de bouger.
    aussi mes relations sociales ont changé, maintenant jai plus envie de voir mes amies, je me force quand meme ! elles savent que je vais pas bien mais dautres non et ces autres la me disent que mon comportement a tout a fait changer que maintenant je men fou de tout ect.. que je ne souris plus, jai Lair tout le temps fatigué, je prie lentement ect bcp de remarques.
    J’ai de plus en plus envie daller voir un médecin pour expliquer comment je me sens ect.. mais jai peur de leurs Parler jsp pourquoi.
    je réfléchit beaucoup en ce moment !
    ps; dsl pout les fautes, je sais meme pas si quelqun aura le courage de lire ca.
    bonne nuit !

    Bouton retour en haut de la page