Répondre à : Une nouvelle et deuxième aventure commence pour moi

#36243
Anonyme

    salut soso, pour le moment je vois plus de signes neutre que positif, je vais te raconter:
    -le 1er jour d’interaction avec la fille: j’ai jouer au match de badminton avec elle et on se fesait des passes quasi parfaites( genre sans faire tomber le volant) alors que avec les autres il tombais souvent par terre.
    2eme jour d’interaction: encore un match de badminton mai en 2 temps:
    1er temps, elle jouais contre moi mais a chaque fois j’ai voulu la laisser marquer mais elle a rater ( au final c moi qui a gagner le match contre elle involontairement😭🥲) genre avec les autres je les laissais pas gagner, je leurs envoyais le volant en plaine face comme un lance rocket🤣🤣
    mais quand c’était elle, je donnais des coups légérs pour la faire gagner mais en vain…
    2 eme temps d’interraction, j’ai arbitrer son match( a ma crush) et je lui ai donner des conseils mais desfois elle m’écoutais et me répondis que elle arivais pas,mais je l’encourage toujours, mais desfois je me tappe des vents quand je la donne des conseils pour mieu jouer🥲 ( je sais si c’est car elle est concentré ou pas)
    bref. ensuite le 3 eme jour d’interraction c’etais juste le fait que je lui ai demander son classeur ‘ et j eu son num aussi) et puis voila …
    pour le moment j’ai eu que sa comme grosse interaction avec ellemais j’ai peur que si je la parle trop, je risque de tomber dans la friendzonne.

    voila j’aimerais bien avoir des conseils de tous s.v.p

    merci a tous
    gros merci a soso qui m’a aider a passer une étape de la relation amoureuse avc ma crsuh

    Bouton retour en haut de la page