Répondre à : Mon cousin est gay et il en a peur

Salut
Je suis tellement heureux que tu es trouvé quelqu’un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’aimerais tellement savoir ce que ca fait d’etre aimé en retour et d’être en couple ! Je dois être une des rares personne nés en 2008 qui n’a jamais été ne couple et qui ne sais pas ce que ca fait de ce prendre un râteau direct (car avec Owen je l’ai juste compris quand il s’est ramené avec sa copine ^^’). Mais en tout cas, je sais ce que ca fait de donner des râteaux, et ça…ca me brise le coeur et bien sûr…je pleure a chaque rateau que je donne (même quand celui qui l’a reçus a souvent l’air de s’en battre) !
Enfin bref, j’ai l’impression d’avoir écrit un pavé alors que toi tu t’explique sur ce sujet en 2 lignes. C’est miraculeux !
Et ducoup c’est quoi un “cote” ? Car dans ton précédent message tu le mentionne mais je ne sais pas ce que ca veux dire…
Je sais que ca ne va pas trop t’aider à remonter ton moral car je suis un naze pour cela mais je tien à t’annoncer que je trouve les cicatrice trop stylé ! J’en ai une dans le cou que je me suis faîtes ya 3 ans (j’avais 11 ans) en faisant un calin protectif a un chaton que mes parents trouvait trop agressif et ducoup il a planter ses griffes de chaton bien profond mon cou pour s’enfuir. La cicatrice ce vois bien si on regarde mon coup (perso, c’est pas l’endroit que je regarde le plus chez les autres). Et bref, ducoup, je me trouve trop sexy avec ça ! C’est le seul truc que j’aime bien chez moi.
Je te raconte ma vie, pardon.
Je te souhaite de rester longtemps avec ce garçon.
Que tu ira mieux tres bientôt.
Et que tu passera une bonne rentrée demain.
A bientôt.
P.S. tu parlais à qui en mettant “vous” avant “A+” ?