Répondre à : besoin de votre avis : nude

soso

coucou esteban
    jeudi matin,on avait changer et place et tout. sauf quil cest retrouver deriere moi en cour… et en maths on est aller en salle multimedia,on devait se mettre par ordre alphabetique,et du coup il etait juste a coter de moi. sauf quil aretait pas de merde de la mrde sur min tableur et tout. jarretait pas de lui dire,en restant hyper calme,darreter et de me lacher. sauf quil a pas arreter. donc dun coup jai pris sa mains et je les ramener de son coter… involontairement,je lui est enfoncer les ongles dans sa mains.. fin bref je lui est enlever un peu de peau. en revenent en classe il se met a minsulter de pute, daller baiser mes grand mort ect… fin bref il a fait expres pour me faire monter. donc quand je les vu partir chercher un truc au fond de la classe,jai ouvert sa trousse et je les vider sur sa table. et il ma re insulter et il ma dit que lundi jallais prendre chere…. ma mere est au courant. elle a envoyer un mess au prof principal. il ma proposer de changer de place a la recre de 10h lundi. donc je lui est dit que jetais daccord.. jen ai marre,casi tout les ans je me tappe des mecs miso qui me fond peter un cable et devenir violente …
    gros bisous soso

Bouton retour en haut de la page