Répondre à : Gay et algérien

#36577
Fortishead

    Salut
    Je vis en France et je suis gay aussi.
    J’ai eu aussi beaucoup de mal à l’accepter.
    Je commence à l’accepter et à mieux vivre mon homosexualité malgré ma honte, parce que je me rends compte que si je veux arriver à m’epanouir je dois vivre mes attirances pour les garçons.

    Je suis vraiment triste que là où tu vis tu aoes encore plus de mal à être accepté qu’ici.
    En France on est mieux accepté même s’il y a encore de l’homophobie et des reac à la con qui croient que l’homosexualité est une maladie on doit rester invisible pour ne pas contaminer les autres.
    Ici on est tjrs mieux accepté dans les grandes villes qu’à la campagne.
    Je voulais savoir si à Alger si tu peux y aller plus tard si tu pourrais mieux vivre qui tu es.
    Je sais pas comment est la communauté lgbt en Algérie.
    Tu dois te dire qu’il y a d’autres garçons et qui sont homosexuelles en Algérie et que tu finiras par les rencontrer pour vous soutenir mutuellement.
    Je suis de tout coeur avec toi .
    Voilà moi aussi je suis homosexuel et t’es pas seul à vivre ça et que c’est naturel.
    Tu aimes des êtres humains et Dieu as dit aimez vous les uns et les autres.
    Le pape François a lui même reconnu que les personnes homosexuelles étaient des enfants de dieu.
    On ne commets aucun crime. Je suis un garçon qui aime les garçons et qui est tombé amoureux de garçons depuis que je suis enfant à partir de 8 ans.

    Bon courage à toi

    Bouton retour en haut de la page