Répondre à : Relations sociales

Hello, déjà de base je suis sociable et joyeuse mais sensible aux critiques et influençable. Donc depuis le début de ma vie je pense que j’étais prédisposée à devenir comme cela . (Cela ne veut pas dire que je le serai pr toujours!) Mais dès petite jetais la personne mise de côté : exemple ma mère a tjrs largement préféré parler avec mon frère des sujets nous concernent, et également qd je jouais avec ma cousine et mon frère, jetais sans cesse à l’écart alors que je faisais tout pour être intégrée. Que des choses comme ça . Au final en cm2 un fossé s’est cree entre moi et les autres car j’ai grandi plus vite que les autres. Je me suis refugiee dans les ecrans et j’ai fait des mauvaises rencontres sur des jeux en lignes. Après je n’avais plus envie de parler en plus que j’ai un très mauvais regarf sur moi meme mais c pas lié aux critiques c juste moi. Et mon petit frère est handicapé aussi, j’oubliais. Et ensuite je suis devenue dépendante affectivement de gens.
Finnn bref énormément d’événement qui m’ont conduite au fond tu trou totalement.
Merci de ton soutien, parler ici me remonte le moral^^ j’ai aussi répondu à ton sujet même si je pense pas être digne de donner des conseils😂😂 et je suis contente aussi de pouvoir parler musique! Bsx