Répondre à : Draguer 2 filles en même temps

#36679
Liza-Mona

    Salut,
    J’ai vu ton deuxième sujet (c’était donc ça, la raison !), c’est sympa d’essayer de comprendre sa réaction !
    Je comprends sa réaction : vous êtes en couple et tu te mets à séduire une autre fille. Elle s’est sûrement sentie jalouse et surtout trahie, et en plus c’est sa sœur (quelqu’un de très proche d’elle, et probablement une des personnes qu’elle imaginait le moins que tu dragues), donc elle t’a giflé.
    Pour les motifs qui déclenchent une baffe, ils ne sont pas très différents entre les garçons et les filles, c’est peut-être juste un raisonnement différent selon les personnes.
    Pour revenir sur son sentiment de trahison, elle pensait sûrement que tu l’aimais et donc que tu n’allais pas séduire quelqu’un d’autre (si tu l’aimes vraiment, il faudrait lui présenter des excuses et avoir une discussion avec elle)
    Tu as séduit sa sœur parce que tu ne l’aimais plus ? Ou pour une autre raison ?
    Bref pour comprendre pourquoi tu peux essayer de te mettre à sa place (si ta petite amie avait dragué ton frère/meilleur ami, qu’aurais-tu ressenti/fait ?
    J’espère que mon message te sera utile !

    Bonne journée !

    Bouton retour en haut de la page