Répondre à : Hétéro ou non ? Attirance ou non

Fortishead

Salut,
    Je ne pourrais pas te dire dans quelle case tu devrais te mettre :wacko:
    Moi j’ai fini par me mettre dans la case “gay” B-) parce que c’est ce qui correspond le mieux à ce que je vis émotionnellement, j’ai eu régulièrement des sentiments pour des garçons depuis enfant, j’ai parfois eu des sentiments amoureux pour des filles, mais ça s’arrête juste à des sentiments pour les filles, je n’ai jamais eu envie d’avoir des relations sexuelles avec elles alors qu’avec les garçons c’est tout le temps.

Alors tu parles d’admiration et de tout ça, alors ce que tu dis c’est possible de confondre admiration et attirance sentimentale/émotionnelle/sexuelle, comme ton admiration peut être un indice sur ton orientation sexuelle …
    Je te dirai que le processus pour s’identifier à une orientation sexuelle ça peut prendre beaucoup de temps, même quand les choses sont claires dès le début comme moi :scratch:

Comme piste de réflexion *******, je te dirai est ce que tu vois te sortir avec une fille :rose: , embrasser une fille sur la bouche *******, faire des calins avec cette fille et avoir des relations sexuelles avec une fille 😉 ? Idem pour les garçons ******* ?
    L’idée d’avoir une relation sexuelle avec l’un ou l’autre genre te provoquent quoi comme émotions, ressens tu du plaisir, une excitation sexuelle à cette idée ?
    Emotionnellement, l’idée d’une relation amoureuse avec une fille te procure plus de plaisir qu’avec un garçon ou autant qu’avec un garçon ou moins qu’avec un garçon ?

Pour trouver ta case, je veux te dire que tu dois te comprendre émotionnellement ce que provoquent une fille et un garçon comme sentiments amoureux *****, excitation sexuelle ******* , forme de plaisir sexuel ***** etc.

Bon courage à toi dans ta quête identitaire !

Bouton retour en haut de la page