Répondre à : Ma situation actuelle

#36718
Indigo

    Coucou
    pour répondre à ta question » voulez faire part de problèmes personnels au conseil de classe ? »
    tu peux si tu le souhaite dire des brides de tes problèmes sur la feuille et annoter dessus dans un encadré que par exemple tu ne souhaites pas que cela sorte de l’équipe éducative. Pour quelle raisons la directrice s’énerverait ? elle est séné être là pour t’aider et te soutenir comme les CPE ou les profs après si c’est trop graves ils sauront dans l’obligation de prévenir soit tes parents et si c’est gravissime plus haut.
    Je suppose que les délégués des classes seront à ce conseil?
    est-ce que tu as confiance en eux pour que cela reste dans le conseil, tu peux annoter sur ta fiche que tu ne veux peut être pas que les autres élèves si ils sont présent entende tes problèmes.
    Pour ce qui est de tes parents tu peux peut être en parler avec un ou une CPE en qui tu as confiance, l’infirmière scolaire si il y’en a une, tu peux aussi écrire sur une feuille ce que tu ressens à propos de tes problèmes la cause de tout ça si tu sais et ce que tu aimerais bien qui change cela pourrait peut-être t’aider à faire comprendre à tes parents que tu as besoins que cela change. J’espère que j’ai réussi à un peu t’éclairer sur le sujet bonne soirée ou bonne journée à toi :bye: :bye:

    Bouton retour en haut de la page