Répondre à : cherche des gens qui ont les mêmes passions

#36726
sha

    quand je dis l’industrie c’est la pression pour se maintenir à un certain poids ou pour être « parfaite », perso quand j’ai essayé de reprendre ça m’a très vite mis mal à l’aise malgré que dans le patinage la pression est la même. évidemment je ne dis pas que tout le monde le perçoit comme ça mais personnellement en tant que personne avec des troubles alimentaires je ne trouve pas ça très sain, et évidemment j’espère que tous les clubs ne sont pas comme ça. après c’est pas l’esthétique que je préfère quand même, c’est joli à regarder ok mais perso ça rentre pas dans mon style, mais contente si tu aimes ça.
    oui je viens de voir que les noms d’albums se sont mit en étoiles, ceux que tu as écrit aussi d’ailleurs.
    et non le solfège n’est absolument pas obligatoire mais je pense quand même que c’est conseillé pour avoir un peu l’oreille musicale et ce genre de chose, mais la guitare n’est pas forcément un instrument ou ça compte beaucoup, pas comme le violon par ex. il faut commencer par des trucs faciles c’est sûre si t’essaies de jouer un solo direct c’est sûr que tu vas pas y arriver’, il faut se laisser le temps.

    Bouton retour en haut de la page