Répondre à : never gonna give you up ( sujet francais)

Salut
Bon je sais pas si je pourrais bien t’aider je ne suis jamais sorti avec une fille parce que je suis gay et je n’ai jamais essayé de sortir avec une fille.
Bon après il y a déjà eu des filles qui ont voulus sortir avec moi et j’ai remarqué ces trucs chez ces filles en question et chez moi aussi.
Peut être ça pourrait t’aider à connaître tes chances avec elle.
Est ce que la fille te mate et te souris et rigole à chaque fois à ton humour ? Elle te souris à chaque fois qu’elle te voie ou elle rougit ? Est ce que elle passe sa main dans les cheveux qd elle te voit ?
Est ce que quand tu te rapproches d’elle physiquement pour lui parler elle se rapproche de toi beaucoup donc c bon signe ou elle s’éloigne de toi, c mauvais signe, voire même une de ses copines s’interpose entre toi et elle, c encore plus mauvais signe ?
Le rapprochement physique c vraiment un signe fiable quand moi un garçon m’attire physiquement je suis dans tous mes états et j’ai tout le temps envie d’un contact physique avec lui et je peux pas m’empêcher de lui sourire qd je le vois ou de le mater discrètement.
Enfin est ce que une de ses copines t’es déjà venu voir pour parler de sa copine ou l’interroger sur ta vie comme ta date d’anniversaire ou carrément pour te dire que sa copine te trouve mignon , c bon signe ….
Sinon tape dans un moteur de recherche les signes qui indiquent qu’une fille s’intéresse à moi . Il y aurait pleins de signaux que nous produisons inconsciemment qd quelqu’un nous intéresse et apprendre à repérer permettrait d’augmenter ses chances de succès.