Répondre à : Ma situation actuelle

#36796
Sb06
Participant

    Je remercie à tous d’avoir réagi à mon post. Ça fait tellement chaud au coeur de se sentir comprise ! 🙂.

    Je vais expliquer un peu plus en détails :
    – dans certains groupes de 3 matières et aussi en EPS, je me retrouve avec deux filles avec qui j’ai eu des problèmes ( la première c’était l’année dernière et la deuxième pendant les vacances d’été ) et donc je suis vraiment très mal à l’aise dans ces groupes là. J’avais vu avec le directeur adjoint de mon lycée pour changer les 3 groupes et il m’as dit qu’il pouvait en changer que un donc en fin de compte j’ai laissé tomber. Ces filles je ne voulais plus revoir car il y’a eu trop de choses et je ne veux plus jamais revoir mais bon le gros hic c’est que malheureusement je les revois ( Quand il y’a eu les problèmes j’ai fait bcp de mal et je me sens vraiment coupable car je me dis que je suis une mauvaise personne mais de tt façon je n’ai plus du tout envie de les revoir c’est pour ça que j’aurais préféré de pas tomber avec elles ).

    • Je traîne quasiment toute seule à la récré tous les jours ( limite j’ai tellement honte) et honnêtement j’en souffre bcp. J’ai l’impression de ne trouver personne qui me correspond amicalement dans mon lycée. J’ai arrêté de manger à la cantine car je mangeais souvent seule avant. Des fois je mange avec des gens de ma classe mais j’aimerais avoir des amis fixes avec qui manger tout le temps vous voyez ! Des fois je refuse des propositions de certaines personnes de ma classe car jsp je trouve on se correspond pas donc voilà enfin bref c’est très compliqué en ce moment !

    Et je sais pourquoi mais j’ai l’impression ( je peux me tromper ) de ne pas pleinement exprimer mon ressenti, que j’ose pas le faire, d’énerver les gens, de devoir trjs me justifier,etc… Je me sens impuissante totalement à la situation, j’ai l’impression que c’est un cauchemar sans fin. Plus rien ne vas dans ma tête !!! 😥 je pleure bcp, voire souvent, je suis dans une tristesse permanente, ya des choses de la vie quotidienne que je n’ai plus la force de faire comme me brosser les dents etc… et je vous jure que je n’exagère pas.
    Qu’en pensez vous de ma situation ?

    Bouton retour en haut de la page