Répondre à : Dépression

#36866
liniaeur

    salut tout le monde,
    Moi c’est pareil je suis en dépression souriante comme ils disent.
    C’est à dire que je sourit tout le temps. Cela ne m’empêche pas de pleurer dès que l’on ne me voit pas c’est à dire le soir ou quand je suis seule. J’ai 15 ans et ça fait un an. Tu vois Léo je suis d’accord avec toi moi aussi je veux pas mourir mais je veux arrêter de souffrir ce qui est en sois très similaire malheureusement car quels autres choix à part la mort pour ne plus ressentir cette souffrance. Moi c’est à cause de mon passé. Comme jojo17 je suis placer en famille d’accueil j’ai d’abord fait le foyer.L’inceste est un fléau pour celui qui en est victime car comment l’oublier comment passer au dessus de cela c’est tout simplement impossible quand c’est ton géniteur. Mais la violence ou la toxicomanie réagit pareil sur ton cerveau certes c’est moins violant que de se faire violer mais la douleur reste profondément ancré dans tout ton être.
    Moi du coup je suis dépressive à cause de l’inceste que j’ai subi de la part de mon père dès mes 5 ans,
    à cause de la toxicomanie de ma mère et de mon père quand j’étais très jeune pour le coup,
    à cause par la suite de l’entrée de mon beau père qui prenait ma mère et moi pour du plâtre.
    J’avais sois le choix d’aller chez ma mère avec mon beau père et elle qui faisait rien pour me protéger ou sois aller chez mon père. Je faisais pile ou face avec une pièce tellement je savais pas. Après il y a eu le placement et la justice de merde qui n’a rien mis a mon beau père.
    Et 2 ans à mon père. 2 putain d’années alors qu’il a brisée 15 ans de ma vie et même toute ma vie. Puis l’abandon de ma mère qui ne veut plus entendre parler de moi.
    Alors certes la société sans bat les cOuilles des dépressifs mais on ne l’ai pas devenu tout seul mes amis. On a tous une raison de vouloir mourir ou arrêter de vivre ou ne plus être heureux.
    Chaque personne qui a écrit sur ce sujet ne dois pas se sentir coupable d’être triste car si vous l’êtes c’est à cause de la société de mErde qui est la notre aujourd’hui.
    La vie c’est de la merde alors ( je me drogue) je fume et je me fais juger par des tas de personnes qui ne comprennent pas pourquoi je sourie et( je me drogue) qui ne comprennent pas pourquoi je prends des anti-dépresseurs. Mais j’ai envie de leurs dire vous ne savez rien de moi ou de quiconques que vous juger vous ne savez pas ce qui ont vécu alors fermer vos guEules ou aider les mais ne juger surtout pas. JAMAIS.
    :good:
    Je me suis un peu emporté mais je suis terriblement enervé contre la vie ete la societé.
    Sur cette terre très peu d’humanité y réside.
    Sur ce courage. 😉

    Bouton retour en haut de la page