Répondre à : est ce que j’ai un trouble de la personnalité?
Coucou Teardrop,
A mon avis (je ne suis pas professionnelle de santé), tu n’as pas de trouble de la personnalité !
De mon point de vu, certaines choses te tourmente et font que tu n’arrives plus à être autant concentré que tu as pu l’être, c’est quelque chose de normal, il faut seulement que tu vois quel est ou quels sont les problèmes qui peuvent avoir cet impact sur ta vie.
Je pense de plus que si tu ne le sens pas pour le spectacle et que tu n’es pas à l’aise, tu en parles à ta prof de danse et à tes parents, en expliquant que tu ne te sens pas assez en confiance, en sécurité et en capacité pendant un temps indéterminé de faire face à ce genre d’initiative en extra.
Pour moi, il est clair qu’il faut que tu prennes un peu de temps pour toi et faire un état des lieux de ton esprit et ce qui te tracasse en plus de cette histoire avec la personne d’internet. Tu apprends de tes erreurs comme chacun d’entre nous et je suis convaincu que tu te trouveras car toi et toi seule peut savoir qui tu es, ce que tu veux être et te mettre en avant.
J’espère que tu réussiras à en parler avec les adultes autour de toi,
J’espère que tu iras mieux rapidement et que tu reprennes à ton souhait tes activités,
Je te souhaite une bonne soirée,
Ano