Répondre à : Envie de fumer alors que je ne fume pas ??

Coucou! Je pense que comme on a le même âge je pourrais assez bien te répondre donc bref voilà. Je pense que comme moi tu as déjà vu des gens de ton âge fumer à la sortie du lycée, se rouler des cigarettes en cours etc, et on est bien d’accord ça donne envie d’essayer. Après c’est assez normal à 16 ans d’avoir envie de tester ça genre c’est un peu l’âge des premières cuites et tout c’est nouveau on voit des gens le faire et tout et tout. Perso je pense que c’est 100% normal d’avoir envie d’essayer à cet âge là. Si tu veux mon avis j’ai essayé, je me disais « trop cool ça fait trop un style », non. Alors en fait ça donne pas du tout un style t’as juste l’air extrêmement bête parce que tu tapes une crise de toux, ça brûle la gorge et le nez et ça pique les yeux, clairement respires la fumée de cheminée de trop près c’est pareil et moins cher.
Et au pire du pire, c’est pas une cigarette qui va te rendre accro, quand t’auras craché tes poumons tu verras t’auras pas envie de recommencer. Bref en tout cas c’est absolument pas bizarre c’est même bien normal à 16 ans. Donc voilà bonne journée!