Répondre à : Je n’en peux plus

#36982
soso

    coucou Ano
    je tavoue que ton message ma beaucoup émue. les larmes ont devalee mes joues a vive allure. merci. merci pour ces larmes. ca fait du bien.
    ta personne de confiance a raison. fait toi aider ! rien nest jamais perdu ! je te le dis ! tu nes pas un cas desesperer ! cest moi qui te le dit. tu as des blessures,des plaies ouvertes. mais tu peux encore les suturés ! desinfecte les. prend le temps de les recoudre. mais je sais que tu en ai capable. le personnel hospitalier est la pour taider ! ne laisse pas la blessure tinfecter. ne la laisse pas te pourrir. tu merites une belle vie ! tu as vecu des choses horribles qui ne devrait pas exister. mais avec cette sensibiliter,tu peux faire de grandes choses. que tout le monde ne serait pas capable de realiser. tu merites de vivre ! ta vie en vaux encore la peine !
    inconciement,ton pere sen ai deja rendu compte. mais il est dans le deni. car voir sa fille,la chair de sa chair, souffrir,ca fait souffrir !
    toutes les lettres,dechirent les. pietinent les. brule les. mais je ten conjure,fais les disparaitre. si elles sont la. ca veut dire que tu va bientot partir. tu ten laisse cette malheureuse chance. mais sache que tu es une personne formidable a tes yeux. ce nest pas pour inventer quoi que ce soit , je le pense sincerement !
    voir ses proches souffrir,ca fait mal. mais allez a leur enterement cest pire. ce dechirement au fond du coeur. cette sensation de manque de quelques chose. a vie ! ca fait mal. cest le pire de toutes les souffrances qui existent !!
    je te remerci pour tout ces gentil compliments. ca fait sincerement du bien. je ten remerci. cest super gentil. admirable. positif. merci infiniment. tu es une bonne personne ! rien nest encore perdu
    grosse force a toi. gros bisous soso

    Bouton retour en haut de la page