Répondre à : Je n’en peux plus

#37015
Anonyme

    Coucou,
    J’ai mal, j’ai tellement mal…
    Je ne crois pas tenir encore longtemps, je sens que je vais bientôt tout arrêter…
    Le nombre incalculable de possibilités qui me viennent à l’esprit pour en finir est infiniment grand, j’ai mal à la tête et au cœur…
    Ces lettres, j’en ai écrit tellement de fois, j’ai toujours aussi peur de ce qu’ils pourraient faire aux personnes qui ont essayé, qui m’ont soutenu jusqu’à la fin, mais je n’en peux plus, je m’empêche de me faire du mal seulement pour ne rien laisser paraître au 18 ans de mon ami, de pouvoir partager ces derniers moments avec eux.
    J’aurais aimé pouvoir dire que j’ai la possibilité de m’en sortir, mais se serait mentir, ça fait si longtemps et ça continue, je continue à ne plus me reconnaître et me sentir disparaître.
    J’aimerais pouvoir pleurer à nouveau, tout laisser sortir, laissant les larmes et mes cris de douleurs dévaler les sillons creusés de mon visage, mais les effets de mon traitement m’en empêche… Je ne peux rien laisser sortir ou à peine 5 à 10 min là où avant j’en étais entre 1 à 5h.
    On m’a dit que pleurer faisait du bien, que j’avais encore beaucoup en moi, que j’avais besoin de pleurer mais une barrière m’en empêche dorénavant, alors comment faire ?
    Je suis à nouveau en train de tout encaissé et je sais que bientôt il ne me sera plus possible d’y arriver, je me sens incapable et inutile de plus en plus, de jour en jour.
    Je suis un poids pour tous. Je m’en veux, j’aimerais enlever tout le mal que subit le monde, vous, et trouver la fin dans la paix silencieuse de la mort.
    Mes blessures ne guérissent plus, elles s’infectent de jour en jour et rends alors de plus en plus pénibles ma misérable vie, celle que je n’ai aucunement l’impression de mérité, j’aimerais simplement maintenant découvrir mon oncle que je n’ai jamais connu car partie trop tôt, je me sens connecté en partie à cet ange inconnu d’une branche de ma “famille”.
    J’avais seulement envie d’écrire ma pensée ce soir,
    De jour en jour le temps passe,
    Et avec lui la lumière s’efface,
    Ne laissant la place plus qu’à l’obscurité noire,
    Emportant la vie avec lui.
    Je vous souhaite une bonne soirée ou journée en fonction de quand vous voyez ce message,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page