Répondre à : J’en peux plu

#37022
Moi

    Salut.
    J’ai beaucoup penser à ce fameux “tu n’es pas seul” aujourd’hui et voilà que je te le répète, puisqu’au fond c’est vrai. J’imagine même pas comment tu te sens mais il y a des points de ces douloureuses expériences que je reconnais et qui m’ont amener ici aussi, j’ai ensuite retrouvé la maison des adolescents et j’y suis allé. Je ne sais pas ce qui suit mais je pense que d’avoir un debut ça fait du bien. J’espère que tu trouveras les forces que tu sembles avoir en toi aprés tout pour y aller aussi, ou n’importe où tandis que tu y trouveras de l’aide. Il y a certains obstacles que l’on ne peut décidément pas pousser seul, et tu mérites vraiment de te sentir mieux. Je le répéte une fois de plus, tu n’est pas seul. Ce soir, ici quelque part pas très loin, je suis une des personnes qui pense à toi et je suis sûre que tu es une personne unique, j’espère que tu ne laissera pas ce monde. J’espère que ni le 2 décembre ni nul autre jour on perdera l’opportunité de t’avoir parmi nous. Surtout, ne doutes pas à checher de l’aide! Je te souhaite un bon… (pas de notion spatio-temporelle, c’est toi qui importe à présent)

    Bouton retour en haut de la page