Répondre à : Je n’en peux plus

#37047
soso

    coucou Ano
    ca donne quoi de lidee de ta personne de confiance ? tu vas aller a lhopital ou pas ?
    plus rapidement se sera fait,meiux ce sera ! je te le dis , rien nest perdu . tu merite de vivre. tu fait partie des personnes altruiste qui sont rarissime sur cette planete !
    je te compare a une etoile. une etoile cest beau. ca fait rever. une etoile ca brule. de joie ? de douleur ? je ne sais pas. mais ce que je sais cest que tu brules !! les etoiles,je ne les voient pas tous les soirs. des fois,le ciel est rempli de nuages. ils mempechent de voir Jupiter. dautres soir, la lune elair les etoile. elles sont belles. elles brillent,tout la haut. certaines setaignent. mais dautres sallume. et des fois, jai limpression que des anciennes ce ralument ! et jen ai lentiere certitude que tu peux encore illuminer ce ciel que jadmire chaque soirs !
    tu merite de briller. car comme les etoiles, tu es belle !
    je pourrais te comparer a plein de choses. mais ce qui est sure, cest que ca me fait un bien fou de te parler. echanger avec toi. ca me fait du bien
    tes plaies sinfectent. mais , en haut du placard, tout au fond de la trousse a pharmacie, il y a du desinfectant. il faut lutiliser. au pire des cas, prend des stripes ! ils refermeront cette plaie profonde . rien nest jamai perdu ! jen ai la tres grande certitude !

    Bouton retour en haut de la page