Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Soso,
    Je ne vais pas à l’hôpital (du moins pour le moment) et ça me soulage car j’en ai vraiment peur.
    Les images que tu m’envoies sont très belles et me font du bien. Cependant je ne peux m’empêcher de me dire que chaque étoile (étant un soleil avec des réactions chimiques) est vouée à mourir, devenir un corps noir et par la suite à se décomposer, à exploser, emportant énormément de choses avec elle.
    Je suis contente de savoir que me parler te fais du bien, et je te le disais l’inverse est aussi positif, j’apprécie énormément de communiquer avec toi.
    J’ai une mémoire photographique et une imagination qui me font voir toutes les images que tu énonces, toutes les allusions et c’est tellement beau.
    Malheureusement cette mémoire est aussi un défaut qui me fait revivre encore et encore les mauvais tournant et hier j’ai eu l’impression de tout revivre plusieurs fois, je ne sais pas si c’est clair, mais en quelques secondes ma vie entière défilait à nouveau sans pour autant que tout soit clair, et ceci plusieurs fois quand j’étais dehors…
    J’ai déjà désinfecter plusieurs fois, mais rien n’y fait, les blessures s’infectent et deviennent critique à tel point que les stripes n’ont plus d’effets sur la possible guérison.
    Je te remercie pour tout tes mots, toutes les allusions imagées que tu emplois et qui sont merveilleuses,
    Je te remercie de ta gentillesse et ta bienveillance,
    Je te remercie d’être toi tout simplement,
    Je suis fière de toi malgré l’immensité d’internet qui nous sépare,
    Je suis convaincue que tu iras loin,
    Je te souhaite une bonne journée,
    Ano

Bouton retour en haut de la page