Répondre à : Les filles ne veulent pas de moi…

#37069
Billie

    Salut

    Oh ! J’ai été dans le même cas que toi.
    Je pense que le blocage vient peut être de toi.
    Peut être tout simplement tu ne sais pas interpréter les signaux que t’envoie une fille qd elle s’intéresse à toi et tu t’intéresses à des filles qui ne s’interesseront jamais à toi.

    Voilà j’ai mis fin à mon célibat en apprenant à observer les filles comment elles communiquent leur désir de se mettre en couple avec un garçon.
    Les filles émettent bcp de signaux non verbaux que nous ne savons pas interpréter qd on peut y aller et qd il ne faut pas y aller. Et pareil beaucoup de filles ne savent pas interpréter nos signaux non verbaux qui leur indiquent qu’un garçon s’intéresse à elle parce que malheureusement nos signaux non verbaux sont différents de ceux des filles.
    Les filles parlent vénusiens et les garçons martiens 😉
    Il faut que tu apprenne le vénusien car beaucoup de fille ne savent pas parler martien malheureusement 😉
    Ceux et celles qui arrivent à sortir parmi toi c’est ceux et celles qui ont compris ces signaux non verbaux chez l’autre.
    Car dis toi qu’il y a aussi beaucoup de filles qui sont dans ta situation.

    Pas de panique tu peux trouver ça sur internet tape comme comment savoir si une fille s’intéresse à moi ….

    Bouton retour en haut de la page