Répondre à : Je n’en peux plus

soso

coucou ano
    juste la fin de mon message dhier ne cest pas envoyer… je te le mettrai a la fin de ce message
    et oui,effectivement,les etoiles meurt. comme les etre humain. une etoile vit longtemps. tu merite de briller. car a lechelle detoile, tu es encore toute jeune ! une etoile , elle nous illumine. tu es entourée detoile. ta personne de confiance en est une par exemple. elle brille. et fait de son mieux pour aller mieux !
    jai moi aussi une memoire photographique. et je suis daccord avec toi, des fois cest pesant. mais il ne faut pas se laisser abatre par ca. tu es affaibli. oui. mais jai la certitude que un jour tu ira bien. que tes proches veront que tu vas bien. monter tout la haut… ca te permettra peut etre daller mieux (si tu reussi ta TS ) mais ta famille ne vera plus jamais ton sourir. ton visage. tu es si jeune. mourir si tot… ce nest pas tolerable. tu merite daller bien. tu es une personne formidable qui merite de vivre une vie calme et heureuse !!
    tu as essayer daller a la pharmacie pour avoir une creme cicatrisante ? ou des bandages ?
    merci detre letoile que tu es. force a toi ma lumiere. gros bisous . soso

Bouton retour en haut de la page