Répondre à : Je n’en peux plus

Coucou Soso,
La mort n’est que la réponse de la vie et le renouveau la réponse de la mort.
Une étoile plus brillante encore naîtra, j’en suis convaincue parce que ma lueur se ternie malgré tout, malgré mes actes de bienséances et bienveillance, je suis seulement contente de pouvoir donner à ceux qui ont le plus besoin (il y a la banque alimentaire en ce moment par exemple, j’ai contribué mais pour autant j’aimerais tellement faire plus mais ce n’est pas possible…).
Mon sourire… J’aimerais me rappeler la véracité d’un vrai sourire, mais je ne sais plus sourire dans la vérité, même rire est devenu une souffrance étant donné qu’il m’en n’est plus possible sans finir par m’étouffer, tousser comme si j’allais mourir, ne pouvant plus respirer, c’est tellement désolant…
La pharmacie, je me soigne de mon mieux, exceptionnellement j’y suis allée cette semaine pour cause de cas contact (je suis négative heureusement), j’en ai eut des médicaments et compagnie, les bandages aussi mais rien ne guérit mon intérieur.
Je me demande si la prise excessive d’anxiolytiques va pouvoir me libérer de ça,
J’ai une tonne de scénarios dans ma petite tête d’imbécile…
Je te remercie de l’espoir que tu envoies et des conseils que tu donnes seulement, je t’assure que même moi je me demande si je suis vraiment humaine tellement ma façon de fonctionner et mon organisme sont étrange.
Merci à toi,
Bonne soirée,
Ano