Répondre à : cherche des gens qui ont les mêmes passions

teardrop

C bien de se cultiver! ^^ moi aussi je suis super contente d’avoir trouvé qlq qui a toutes mes ref et qui est curieux alors merci!
    Et à vrai dire jsp pas trop. Un coup g envie d’arrêter et l’autre non. C juste que je trouve que g un niveau de merde et que je ne suis ps faite pour ça (je ne peux pas devenir souple etcc) et j’ai pris trop de poids. Ce qui me fait rester est ma prof, et le fait de garder une activité physique extrascolaire car j’ai 0 vie sinon . (Dsl je raconte ma life)
    Dac et t’avais un bon niveau? C’était quoi tes pièces favorites à jouer? Justement hier j’étais à un spectacle et y avait du piano (clair de lune entre autre) trop bien pour la guitare je ne peux que t’encourager!! Jetais aussi censee m’y mettre mais ça m’a soulé. (Tout me soule comme tu peux le voir😂)
    Et oui c sûr même, effectivement perso je connais pleins de classiques de la musique grâce à des pubs (oui oui, prck généralement les pubs choisissent de la vraie musique)
    Et ouais c comme si tu disais le rap cest pour les racailles, le reggae pour les jamaïcains.. fin jsp 😂😂 mais voilà pour moi la musique classique contient les plus belles musiques au monde et certains artistes s’en inspirent de nos jours (g pas trop d’exemples si ce n est Everything s gonna be alright de je sais plus qui)
    Dr

Bouton retour en haut de la page