Répondre à : cherche des gens qui ont les mêmes passions

#37126
RevErbmAn

    Non mais tkt,hein. Tu raconte pas trop ta vie (en + le site est fait pour ça donc de toutes façons…😋) et puis je t’ai posé une question à la base donc cool tkt . Et sinon je crois que tu dois pas arrêter parcke tu crois avoir un “mauvais niveau”, car il y a 1 seul moyen pour avoir le niveau qu’on désire dans un art, un sport c’est s’entraîner et si tu arrête tes cours et de t entraîner évidemment tu pourras jamais avoir le niveau idéal ! Fait le vraiment pour toi si tu décide d’arrêter le fait ps parcke ta ps encore le niveau des autres, ça viendra! Bref pratique ce que TU aime.(bon si ça te soûl vraiment je vais pas te supplié de continuer 😂)
    Et juste tu faisais quoi comme danse?
    Merci à toi aussi d’être curieuse!( t bien une meuf? Moi oui:) )
    Pour le piano j’étais nul à chier 😂😂 mais bon après j’avais beaucoup à apprendre et je m’entraînais pas du tout asser… et enfaîte j’ai jamais joué de classique au piano je faisais du rock😅 mais j’ai adoré jouer Light my Fire
    et black orpheus ( ça c’est du jazz) .
    Je me disais bien pour les pub parfois je reconnaissais des titres ….
    Je suis tellement d’accord, le classique est l’essence même de tout ce qu’on écoute, par ex Gainsbourg à repris énormément de morceaux de classique pour en faire de sublime mélodie!!
    D’ailleurs en parlant de rap t’en écoute?

    Bouton retour en haut de la page