Répondre à : cherche des gens qui ont les mêmes passions

#37127
teardrop

    Je fais de la danse classique . La plupart arrêtent à mon âge mais je voulais poursuivre (c une des danses les + dures) et ca m’arrive de m’entraîner en dehors mais je le fais 5min et après j’en ai marre car je sais tres bien que mon corps n est pas fait pour être souple ou autre ce qui me frustre . (Et g une putain de blessure depuis 6mois) en fait c comme tout ds la vie je n’arrive plus à rien faire et sur mon temps libre je retourne aussitôt à dormir tte la journée (oui oui) ou travailler car je suis bonne qua ça. Mais si je me consacrais entièrement à ca je sais tres bien que ça deviendrait une obsession, car je finis toujours ds l’exès. Bon j’arrête den parler car cette situation me soule, et je veux pas encore detourner la discussion sur moi car je suis sure qu’il y a bcp plus intéressant lol .
    Ah merde du coup j’ai cru que tu étais un gars désolée pour tous les “é” que j’ai mis avant 😂😂
    Okkk mais c à cause de ton “prof particulier”? 😂 en 2ans c normal.. après tant mieux si tu t’épanouissais sur des musiques plus modernes, avec un instru on peut tout faire! Moi ca m’arrive d’écouter des musiques actuelles au piano sur yt.
    Pour les pubs, toi qui me parlais de space oddity, y avait une pub de renault je crois avec mais je trouve que c’est dommage de gâcher ce morceau avec une marque française de merde 😂 breff ..
    Yess bien sûr même dans le métal ou autre (tas des exemples? J’aimerais bien voir)
    Et non je ne suis pas fan de rap (on ne peut pas tout aimer) même si à un moment j’écoutais sonotone de mc solaar mais c tout. Et toi?
    Dsl encore un ptn de pavé

    Bouton retour en haut de la page