Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Soso,
    Le fait que tu parle de côté dark et de côté blanc m’a fait penser à Star Wars, bon c’est quand même différent et je crois que penser à ça me fait penser à cette personne… Je voudrais oublier son existence, je ne sais même plus comment me qualifier.
    Aujourd’hui, j’ai pensé encore à ma fin, j’ai pensé à cette dernière soirée d’anniversaire de mon ami avec d’autres amis, et j’ai pensé à quel point j’aimerais pouvoir serrer dans mes bras une première (pour certaines personnes) et dernière fois les personnes qui m’ont soutenu que se soit depuis longtemps ou moins longtemps, comme ma personne de confiance et sa femme (mais en même temps ça me ferait bizarre).
    Je n’arrête pas de penser à ma fin, ça devient très difficile de tenir encore.
    Mes trous de mémoires sont de plus en plus présente tous les jours, sans compter le reste des douleurs et autres troubles présents dans ma vie.
    Je suis égoïste pour le coup et je me sens plus qu’idiote et qu’imbecile. Je suis exténuée de tout et j’ai l’impression de continuer à chuter, j’ai envie de me faire du mal à nouveau, j’essaie de me retenir pour quand je vais revoir mes amis mais je pense que mon dos va finir par en pâtir car seul endroit où il ne pourront pas remarquer…
    Je faiblis, je suis désolée,
    Je suis un poids pour trop de gens, je ne me supporte plus d’être comme ça de ne pas arriver à être cette personne qui irait mieux.
    Je vais essayer de me reposer maintenant,
    Je te souhaite une bonne soirée,
    Ano

Bouton retour en haut de la page