Répondre à : Je n’en peux plus

soso

coucou Mon étoile
    tu ne pourra pas oublier ce coter de ta personnaliter. cette personnaliter fait partie. tu aura beau la detester,elle fera tjs partie de toi. elle y est encrée. mais rien ne tempeche de lenffermer au fond dun placard,dans un tiroir plein de pousiere. un tiroir qui est plein de toile daraignee qui se sont instalees avec le temps. un fond de placard dans lequel seulement toi y a acces. un tiroir delabré et poussiéreux de ton ame. de toi. de ta personne. on a tous un coté sombre. pour certains, il est plus present que pour dautres. mais rien nest perdu. tu peux toujours fermer cette porte grincante du placard. fermer ce tiroir. rien nest jamais stable. rien nest jamais immobiliser a jamais. et heureusement. il faut bouger pour etre immobile. limmobiliter , pour moi, ce compare a la mort. tu peux encore bouger. tu bougera ! car tu te sera battue ! battue contre toi meme. meneer une guerre contre soi,cest extremement compliquer !
    dans dautres messages , tu parlais de medicaments qui attennuai tes pleurs ect, ce sont dans anti depreseur ? tu la voit quand ta psy ?
    force a toi ma lumiere. rien nest jamais immobile. vivre cest bouger. noublie jamais ! gros bisous soso

Bouton retour en haut de la page