Répondre à : Je n’en peux plus

#37143
soso

    coucou Mon etoile
    je tes envoyer un message hier soir mais il ne sest pas envoyer :wacko:
    ce coter dark,sombre fait parti de toi. il a juste pris plus de place qu il aurait du. ca arrive. on peut le repousser. mais il faut le voir. jai sincerement limpression que tu veuilles ten sortir !
    dans un autre message tu disais prendre des medicaments ect… cest que tu es en depression ou cest pour les idees noires ?
    tu peux te qualifier avec des mots magnifique. car tu le merite ! tu merite de sourire. mais pour de vrai. avec cette etincelle dans le reguard. tu merite davoir une vie heureuse et riche de rire !
    come tu le dis, tu chute. de plus en plus profond. ce puit est interminable. les pierre dechires tes habits,oui. elles teraflent le visage,oui. mais un jour, tu arrivera a te racrocher. te racrocher a la vie comme a cette pierre. cette pierre qui ta fait mal et qui,te sauvera. crois moi,cest possible. crois en toi. croi au fait que tu puisse aller mieux. jy crois !
    des fois,les etoiles faiblissent. elles rencontrent des asteroïdes qui leur tappe dedans, les abime. mes elles peuvent continuer de vivre. et elle continuera de rester allumee. tu es cette etoile. un peu perdu dans cette grande galaxie,certe, mais dune brillance inee. et tu peux encore continuer de briller pendant longtemps. jen suis certaine. tu es belle
    force a toi. gros bisous soso

    Bouton retour en haut de la page