Répondre à : Une relation “ambigüe”
Bonjour, encore du nouveau… J’écris plus pour me défouler cette fois-ci.
J’ai revu cet italien pour la 1e fois depuis Juillet il y a deux semaines. La soirée s’est passée normalement jusqu’à ce qu’on aille dormir. Dans le lit il a tenté des rapprochements en me faisant des câlins et j’étais choquée parce qu’on n’avait jamais rien fait de physique et que je savais que je lui plaisais pas physiquement. J’étais assez gênée parce qu’il est toujours avec sa copine d’Italie… Mais au bout d’un moment j’ai accepté ses étreintes parce que sans mentir ça me fait super plaisir que la personne que j’appréciais tant semblait m’apprécier enfin en retour. Le lendemain il s’est excusé pour son comportement, à savoir qu’il a voulu m’embrasser mais que j’ai refusé vis-à-vis de sa copine. Il me dit qu’il se sent aussi comme une merde d’avoir fait ça alors qu’il est toujours avec, mais il m’a dit qu’il n’avait vraiment plus aucun sentiments pour elle et qu’il restait juste pour lui faire plaisir et que ça va bientôt faire 2 ans qu’ils sont ensemble. Bon je trouve ça déjà moyen pour la copine, mais passons.
On se revoit le week-end dernier pareil, sauf que pendant la soirée on parle de sexe (sachant que j’ai très peu d’expérience et que je ne suis pas à l’aise avec ça même si j’ai 23ans maintenant) et je me rends compte qu’en fait avec sa copine il peut réaliser tous ses fantasmes, que c’est un mec qui kiffe le sexe (logique, mais je m’y attendais pas) et qu’en fait… L’une des grosses raisons qui fait qu’il reste avec sa copine et qu’il m’avait pas dit c’est parce que même s’il n’a plus de sentiments pour elle il ADORE coucher avec. Alors là je suis tombée de dix étages.
Je pensais que c’était un mec avec des valeurs puisqu’on n’avait jamais rien fait alors qu’on avait dormi pleins de fois ensemble, qu’on avait appris à se connaître lentement, comme il faut. Je pensais que je pouvais enfin m’ouvrir à lui, que c’était quelqu’un avec qui je me sentais assez en sécurité et en confiance pour enfin parvenir à faire ma première fois avec sans regretter derrière … Alors qu’au final il est comme le trois quart des mecs : il pense qu’au cul.
Je sais qu’il m’apprécie beaucoup, mais de savoir qu’il va retourner **** sa meuf de manière sauvage alors que moi je suis là à m’attacher hyper sentimentalement à lui, à penser à lui de manière “pure”, saine, de me dire que c’est un mec bien pour telle ou telle qualité alors que pour lui le physique compte plus que tout le reste….
J’ai été déçue par mes espoirs comme jamais auparavant.
Je suis dégoûtée.