Répondre à : cherche des gens qui ont les mêmes passions

#37165
teardrop

    Merci pr les recommandations je suis allée voir, j’aime bien initials bb et surtout je connaissais ps fauve mais J aime bien comment ils mêlent classique+slam les paroles sont incroyables! D ailleurs apres recherches j’ai appris que exit music de radiohead était inspiré de préludes en mi mineur op.28 no.4 de chopin, cest pas flagrant mais voila du coup si ça t’intéresse!
    En rap et autre je my connais pas du tout dsl.. mais cool de voir que tu as une large palette musicale ce qui nest pas mon cas, faut que je me renseigne un peu^^ tu aimes quoi comme chanson de mc solaar?
    Dac je comprends pour le piano c’est vrai que ça peut etre soulant mais après elle devait bosser ton amie . Et c chiant des fois d’être en compet avec ses amis . Mais du coup tu m’avais dit que tu faisais de la guitare mtn du coup ca se passe bien? 😂
    Pour la danse je suis bien daccord mais je my mets une semaine et apres jen ai ras le bol et je me dis que ca sert a rien tout ca. Et pour les activités c difficile car soit j’ai pas le temps ou soit je me dis que je ne devrais pas les faire car je dois travailler (ce qui est faux prck au final je fais qd meme rien) et je passe tt mon temps sur mon tel ou à attendre que le temps passe/ ruminer ma vie (depression?) Ca me soule tellement car de base j’ai énormément de centres d’intérêts ..
    Juste comme ça rien à voir mais tu connais Jet – are you gonna be my girl??
    Mais what pour la dernière phrase t’avais écrit quoi pr être censurée mdrr

    Bouton retour en haut de la page