Répondre à  : cherche des gens qui ont les mêmes passions
Trop contente que tu aime initiale BB et fauve😊, t’as raison ses paroles à fauve c juste incroyable( écoute “blizzard” de lui, je me reconnais dedans et je crois que tu vas aussi te reconnaître)
Trop bien je savais pas du tout que c’était inspiré de chopin, je vais écouter l’original…
En vrai je trouve que si,tu as comme même une bonne connaissance en musique, ce qui est rare! Ne te dénigre pas! Pour Mc solaar j’aime les classique,”victime de la mode”,”super gainsbarre”…. Oui ma pote bosse( enfin pas tellement)mais aussi elle a commencé à 4ans et a vraiment un sorte de don pour la musique. T’as raison je déteste aussi la compète entre potes c’est soûlant. En guitare oe oe ça se passe bien je kiffe bien 😅.
Hihi oui oui je connais ce morceau des Jet(je voulais te le conseiller d’ailleurs 😋) Mais sinon pourquoi tu te sent comme ça? ( si ce n’est pas trop indiscret) c’est con mais ça me fais de la peine, j’ai ps envie que tu sois comme ça, stv je peux essayer de trouver des solutions avec toi genre t’aider à aller mieux. Comme tu veux. Mais sinon t’as quelle âge toi(moi 14) ?
Et dcp pour ce qui est censuré je peut pas dire sinon ils vont le recensuré 😅 sorry
Rien à voir je connaissait pas le morceau My Iron lung il est vraiment beau et je trouve que le clip ressemble un peu au clip de creep 😛
Voili voilou