Répondre à : cherche des gens qui ont les mêmes passions

teardrop

Jirais écouter merci! Mais les paroles en général de slam/rap sont fortes émotionnelement et dénoncent des choses de la société, un mal être etcc… c le texte le plus important pour moi ds ce genre de musique!
    Et oui j’ai quelques connaissances mais ça ne va pas plus loin que le rock alternatif et tout ce qui tourne autour, toi tu écoutes pleins de styles c’est super!
    Ah bah dcp c’est pas comparable avec ton amie .. ne pense pas que tu es plus nulle qu’elle! Mais tu sais je pense que les dons n’existent pas. car les gens qui ont ces “dons” sont généralement des personnes ayant bcp d’expérience ds le domaine et ont simplement un caractère qui font quils ne lâchent pas et la passions joue un rôle aussi . Tant mieux pour la guitare bon courage c’est sympa comme instru!^^
    Super pour jet, jadore ce morceau!
    Ne te fais pas de la peine ce qui m’arrive est un peu de ma faute lol . C’est juste qu’il s’est passé pleins de trucs ds ma vie qui font que à un moment je n’avais plus envie de vivre. mais on fait avec. Je ne sais pas s’il y a grand chose à faire (jai 15ans ^^)
    Super si tu aimes my iron lung!! Le morceau a en partie été enregistré en live (celui du clip) ça prouve le génie du groupe ! 😊
    Bonne soiree

Bouton retour en haut de la page