Répondre à : Jours gris, espoir et autres attentes

Sami

Salut, merci beaucoup! C’est vrai que ça fait du bien de parler et ça fait vraiment bien aussi de lire ta réponse! J’ai 14 ans, je ne sais pas exactement ce qui ne va pas mais il y a très longtemps que je me sens triste, perdue, c’est toujours un peu différent et ça part et ça reviens et je sais que ça continue et j’ai envie d’aller mieux, je suis aussi stressé à cause de tout et je ne peux pas m’empêcher de répéter certaines choses parfois ce qui m’énerve un peu et je n’arrive pas à controler. J’ai demander plusieurs fois de l’aide à mes parents et je pense qu’ils veulent bien m’aider mais il ne se rendent pas vraimente compte que un jour c’est déjà trop, une semaine, un mois, je sens qu’en attendant ce qui ne vient pas je me noie de plus en plus dans mes pensés et mes sentiments. Je commence à me sentir mal dans ma peau et je n’attend que des choses qui sont dans le passé. Pourtant je sais que j’ai beaucoup de raisons de me sentir bien aussi sauf que je n’arrive pas à me sentir mieux. Merci beaucoup à nouveau! Je pense que je vais appeler à un moment et puis, je te souhaite aussi bon courage! Tu viens de me faire sentir mieux et je suis là aussi si jamais tu veux parler toi aussi. En tour cas bsous et merci soso!
    Sami comme surnon

Bouton retour en haut de la page