Répondre à : J’ai besoin d’aide (polyamour)

#37249
insidme

    Hello toi,
    Je pense que ta clé réside dans la communication. Si tu veux te sentir plus légère, je te conseille d’en parler avec chacun des acteurs concernés. Cela demande du courage certainement, mais il ne faut pas que tu aies peur de dire ce que tu ressens réellement. Attend le moment opportun pour révéler ton attirance plus qu’amicale à ces deux filles. Peut-être tu peux avoir recours à une méthode plus ancestrale mais romantique qu’est la lettre ? (c’est intimiste🌹). Sinon utilisez un passage de littérature ou un extrait de film/série qui parlerait à ta place ? A toi d’être inventive 🙂
    Quant à ta copine, vous devez avoir une certaine proximité malgré la distance. Tu ne dois pas appréhender sa réaction. La peur est le résultat de scénarios psychologiques qu’on s’imagine être la réalité. Dis-lui en face toutes tes vérités et surtout rassure-la. Il ne faut pas qu’elle pense que tu souhaites la remplacer, qu’elle n’est pas assez bien pour toi. Exprime le fait que tu es intéressée par les relations libres et parlez-en, ensemble.

    Bouton retour en haut de la page