Répondre à : Ma situation actuelle

#37272
Sb06
Participant

    Bonjour,

    Voilà je voulais parler d’un truc qui m’est arrivé par rapport à ma situation et qui m’as profondément énervée !!

    Alors une des deux filles qui sont dans les groupes de spé et où je suis mal à l’aise est venue me voir parce que j’étais en train de pleurer et me proposer de venir manger avec elles “qu’elles ont rien contre moi”, comme par hasard quoi !! Alors que je lui ai fait comprendre que je voulais plus qu’on se reparle mais qu’on se respecte ce qui parait logique même si c’est une personne qu’on n’as plus jamais envie de revoir et en plus tout le reste de la semaine on se parle jamais jamais jamais ( heureusement pour moi ) et du coup ça m’a grave énerver qu’elle vienne me voir elle et ses potes la que quand je pleure pour moi elle voulait juste faire la meuf gentille on va dire !! De plus, dans un cours de spé, quand la prof m’as interrogé et que je savais pas la réponse, cette fille m’as regardé et a rigolé avec la personne assise à côté d’elle et après elle vient me voir quand je pleure ??? Non là c’est trop quoi au bout d’un moment et plusieurs fois quand je dois parler elle me regarde. Elle m’énerve quoi !!! et de plus en plus !!!

    Bouton retour en haut de la page