Répondre à : Gay et algérien

#37273
momoh
Participant

    Salut Fortishead,
    Désolé de la réponse tardive, je pensais que mon fil a été supprimé du FSJ pour une quelconque raison.
    Il semblerait que j’aie oublié d’expliquer certains détails dans mon message originel. Je suis algérien, certes, mais je vis, comme toi, en France. C’est l’unique raison, je pense, pour laquelle je peux me définir comme gay. Je me rends compte que mon premier post n’était pas assez clair, je m’en excuse.
    Je peux, cependant, répondre à tes questions. Alger et Oran sont les seuls « pôles gays » d’Algérie – et encore, la situation n’est vraiment pas terrible là-bas. Ceci est dû au fait que l’Algérie est un pays extrêmement homophobe, où l’on peut prendre dix ans de prison pour le seul fait d’être homosexuel. Il y a énormément d’agressions homophobes. Cependant, la situation en France, aussi imparfaite qu’elle soit, est vingt fois meilleure qu’en Algérie, où les seuls moyens de rencontrer quelqu’un sont les applis de rencontres gays pour adultes, ou une chance pareille à celle d’un gagnant de loto.
    Voilà j’espère que ça peut répondre a tes questions.
    Aussi, merci de ton soutien ✊✊

    Bouton retour en haut de la page