Répondre à : Relations sociales

teardrop

Je sais, on me l’a tellement dit, mais lorsqu on a la profonde conviction qu’on est une merde et ca depuis des années, c’est très difficile de changer . Même quand j’arrive à détourner cette pensée, elle revient quand quelque chose ne va pas .
    Et je pense que si car je ne me connais que trop bien pour te dire que ma situation pourrait durer toute une vie (oui oui je recommence mais jen suis persuadee .. meme si ca peut changer un jour certes, mais il faudrait vraiment un grand événement)
    Et j’ai une hygiène de vie moyenne, mais c’est parce que je vis avec mes parents, car sinon je sais tres bien que ce serait pitoyable . Je ne fais pas de sport à part de la danse (mais ca me frustre) je sors tres peu car je n ai pas d’amis, et le soir quand je rentre chez moi j’ai qu’une envie c’est de bouffer tout ce que je peux trouver. En terme d’hygiène ca m’est déjà arrivée de passer 2mois sans me laver entièrement. Si je vivais seule, je finirais probablement anorexique et sale tout simplement ..
    (Merci de me répondre ca fait du bien de parler .)

Bouton retour en haut de la page