Répondre à : Gay et algérien

#37298
rikay
Participant

    Salut tout le monde 🙂 ,
    Par rapport à Momoh je te donne toute ma force :heart: , ne t’inquiètes pas, un jour quelqu’un sera là pour toi, le moment tu y attendras le moins, et tu pourras enfin compter sur cette personne, tu trouveras aussi le bonheur, et je te souhaite que ta souffrance soit le plus vite finie.
    Mais j’ai aussi des questions, ou plutôt des réflexions à partager. En clair je suis une fille hétéro, mais il y a 1 an, j’ai fait un voyage en Espagne, et lors d’une fête j’ai embrassé une fille, et en prenant du recul aujourd’hui, je crois que ça ne me dérangerait pas d’embrasser une fille, mais je ne pourrais pas passer a l’acte si vous voyez ce que je veux dire. Seulement je me questionne, cela veut dire que je suis bisexuelle du coup ? Et je n’ose pas en parler, surtout pas à mes amies, parce que j’ai peur de leur réaction, vu qu’on vit dans un monde toujours homophobe, et on est entouré de gens qui insultent et renient au lieu d’accepter, et de comprendre les autres. Enfin je me questionne aussi beaucoup sur la masturbation, et j’ai peur d’en parler à mes amies aussi, parce que je crois que je suis la seule à le faire, mais je n’arrive pas à avoir d’orgasme. Enfin, en réalité je ne sais pas comment on l’a, à quoi cela ressemble aussi, ou si cela coule beaucoup ? Je suis vraiment perdue sur ce sujet, et j’ai honte aussi, je me dis que c’est peut-être tôt finalement de le faire à mon âge (je suis née en 2007). Voila merci beaucoup, je me suis exprimée, j’aurais peut-être aucune réponse, mais ce n’est pas grave, d’autres personnes les auront, ou pourront s’identifier via mes questions. Bonne journée à tout le monde :yes: :bye: :good: !!!!

    Bouton retour en haut de la page