Répondre à : Peur d’être lesbienne

#37319
Fortishead

    Salut Je suis un garçon gay et j’ai été encore peu dans la même situation.

    C’est normal ce que tu traverses.
    Le truc c’est que tu dois te dire que l’amour entre 2 filles ou entre 2 garçons c’est aussi naturel que l’amour entre une fille et un garçon.
    L’homosexualité n’est pas une sous sexualité inférieure à l’hétérosexualité, c’est une sexualité à part entière.
    Certains ou certaines préfèrent certains types de corps, nous nous sommes attiré par les personnes de même sexe que nous. .

    Ensuite ça prend du temps de pouvoir prononcer les mots je suis homosexuel, je suis gay, je suis lesbienne.
    Le truc c’est quand j’ai intégré que me dire je suis homosexuel ou je suis gay ne changeait rien dans ma personnalité et je suis toujours là même personne et qu’on m’a toujours aimé comme je suis parce je suis né gay et j’ai toujours été gay, j’ai fini.i par commencer à m’accepter.
    J’arrive enfin à dire à des copains et à des filles que je suis homosexuel et je me rends compte que ça ne change rien pour ces personnes et pour ces personnes c’est ma vie privée et je fais ce que je veux je n’ai compte à rendre à personne à être gay.

    Je fréquente une association lgbt et je connais des filles qui s’autodésignent comme fille gaie ou homosexuelle, car elles ont du mal à se dire lesbienne. Est ce que t’autodesigner comme étant une fille gaie ou lesbienne est plus facile pour toi ?
    J’espère que j’ai pu t’aider.

    N’hésite pas à partager plus sur tes sentiments pour t’aider plus.

    Bouton retour en haut de la page