Répondre à : Gay et algérien

Fortishead

Salut Momoh

Je comprends mieux ta situation.
    Pour le moment Il faudrait malheureusement que tu caches ton orientation sexuelle à res amis et à tes parents si tu penses que ça présente trop de risques.
    Il va falloir attendre que tu aies l’autonomie financière pour la dévoiler.
    Vu ton âge tu as l’association le refuge au cas où ta famille te rejette et te mettrai dehors.
    En attendant tu as l’association lgbt “c’est comme ça ” pour les ado lgbtq, ils ont un numéro vert où tu peux les appeler.

Ensuite ce n’est pas le fait que tu aies traîner avec des filles que tu es comme ça, je crois que tu traîne avec les filles parce que tu te sens plus en sécurité avec elles.
    Les filles acceptent généralement beaucoup mieux l’homosexualité chez les garçons, et apprécient beaucoup les garçons différents des autres garçons.
    Je te dirai que moi aussi enfant je trainait bcp avec des filles pour jouer je me sentais beaucoup plus à l’aise et dans mon milieu naturel avec les filles qu’avec les garçons, je pouvais exprimer une certaine féminité que les filles généralement apprécient quand un garçon exprime de la féminité dans son comportement. Par exemple je pense maintenant que j’ai toujours été un garçon gay et je suis maintenant pratiquement sur que je suis né gay.

Bouton retour en haut de la page