Répondre à : pénétration impossible

Walker

Hello !

J’ai eu le même problème au début de mon activité sexuelle !
    Je m’inquiétais beaucoup, et j’étais venue discuter ici-même avec des professionnels de santé :good:

Mon cas était très similaire, pour ne pas dire identique au tien : un doigt rentrait sans soucis, deux c’était plus compliqué mais ça allait.
    Par contre pour son sexe… pas la peine d’y penser.
    Quand il mettait 2 doigts, j’avais d’abord mal, mais ça se calmait après et disparaissait complètement.

Un jour, on se sentait prêts (surtout moi, lui l’avait toujours été !), on se prépare à passer à l’action B-)

Impossible de rentrer un bout, alors que j’en avais terriblement envie aussi, je me suis détendue au max ! Rien ne pouvait bloquer :unsure:

On a essayé quand même, mais j’ai ressenti une affreuse douleur, et j’ai beaucoup saigné (ne forcez pas !!)

En me renseignant ici, on m’avait dit que, en gros, le meilleur remède c’était… le temps !!

En effet, en laissant un peu de temps passer, sans chercher forcément la pénétration, ça s’est fait tout seul (en fait on a réessayé quelques jours après et c’est passé.. je ne saurai pas l’expliquer)

Depuis, tout va pour le mieux, aucun blocage à signaler !

Si jamais tu t’inquiètes vraiment, hésite pas à en parler avec les gens autour de toi, ainsi qu’à un.e gynéco !

En tout cas, rien ne presse, prenez votre temps, pas de pression !! 😉

Prends soin de toi, j’espère que mon message t’aura aiguillé, et que tu te seras un peu reconnue dedans

Hésite pas à nous tenir au courant !

La bise :heart:

Bouton retour en haut de la page