Répondre à : Help

#37469
Blue

    Salut Claire,
    Je suis tombée par hasard sur ton message en cherchant moi aussi quelque chose, sans savoir exactement quoi et quoi faire. Ça m’a beaucoup touché parce que je me suis pas mal reconnu..
    Moi aussi j’ai 18 ans et je suis en première année de médecine. Et si j’avais du écrire un message sur ce forum je crois que mot pour mot j’aurai pu écrire le tiens.
    Cette année a été vraiment compliquée entre l’isolement, la peur de l’échec et l’impression de tout gâcher soi même.
    (Ca faisait 3 ans que j’avais arrêté je suis retombée en septembre ://)
    Je sais pas si ce message te sera vraiment utile entant donné que je suis dans la même situation et que du coup mes conseils seraient peut être pas les meilleurs.
    Mais pour ma part, et aussi bizarre que ça puisse paraître, de lire le tiens ça m’a un peu réconforté.
    On est le 12, demain c’est mon premier jour de concours et je suis vraiment terrifiée. Je sais pas si ce sont les mêmes dates pour toi mais je te souhaite beaucoup de courage et de réussite.
    Je sais qu’on se connaît pas, j’ai pas trop l’habitude de faire ça et je sais pas si je suis la première personne à qui tu penserai si t’avais un soucis mais, même si c’est un peu bateau, si tu te sens seule ou si tu as envi de discuter de tes angoisses ou n’importe quoi d’autre. Hésite pas, sincèrement.
    J’ai l’impression d’avoir beaucoup écrit pour pas grand chose, désolée

    Bouton retour en haut de la page