Répondre à : Se sentir en décalage avec les autres

#37569
Cxxdice
Participant

    Bonsoir ! (je suis censée faire mon devoir mais bon-)
    Je comprends totalement ce que tu vis. Je suis exactement pareille et en ce moment et ça me gâche la vie. D’un coté je voudrais être comme les autres et en même temps ne pas rentrer dans une case et être ma propre personne. C’est compliqué…

    Je te dirai de ne pas faire attention aux autres, blablabla… en vérité on le dit tous mais on sait tous très bien que c’est plus simple à dire qu’à faire et que personnellement on en est pas encore arrivé à ce stade… Mais il ne faut pas baisser les bras… Peur être qu’un jour nous arrivons à balayer d’un revers de la main les regards et les critiques des autres…

    Je me souviens avoir pu en discuter avec une psychologue via mail et ça m’avait éclairé sur certaines choses en rapport avec le regard des gens et le manque de confiance en soi… Tu pourrais aussi le faire si ça te tente, en te renseignant dans une MDA (maison des adolescents) ou autre… c’est gratuit et pas d’autorisation parentale – normalement 😬 (oui je sais les parents… 😑). Voilà…

    Bonne soirée ❤️✨

    Bouton retour en haut de la page