Répondre à : mes parents me traitent d’autiste

#37614
cnlr69

    coucou,
    déjà je suis totalement d’accord avec toi, autiste n’est pas du tout une insulte. Ensuite, je ne sais pas vraiment si tu cherches une “solution” à ton problèmes ou quoi, mais si jamais je te dis ce que je pense.
    pour ce qui est du coté sportive etc.. tu peux toujours te trouver une activité physique, ou meme aller courir dans ta ville ou faire du sport chez toi, tout en continuant de travailler si ca te plait, tu sais moi aussi j’aime beaucoup travailler et pas que pour les cours, j’adore m’instruire sur pleins de sujets qui me passionnent et meme si les gens ne comprennent pas c’est pas grave, vis pour toi en faisant les choses que t’aime !!
    pour ce qui est de ton frère et du fait que tu le deteste je te comprend, t’as peut etre l’impression qu’il t’as volé ta place ou voler ta mère, mais ne soit pas trop dure avec lui, de part sa maladie, je suis sure qu’il ne veut pas du tout cette situation.
    Essaye d’en parler avec tes parents calmement et de trouver une solution, sinon met toi a fond dans des activtés que tu aimes pour te changer les idées.
    ne t’en fais pas je suis sure que ca s’arrangera tot ou tard, bonne soirée et plein de love :heart:

    Bouton retour en haut de la page