Répondre à : j ai caché mon propre avenir

cnlr69

salut elm j’espere que ca va mieux
    ne t’en fais pas pour les partiels je suis dans le meme cas que toi (pas en médecine mais en droit haha), je sais à quel point cela peut etre stressant et encore + quand on a pas taffer, deja je trouve que c’est bien que tu le reconnaisse, parce que certaine se voilent la face en disant qu’ils ont beaucoup bosser alors que pas du tout. De ce que tu dis ton rêve c’est de travailler dans le médical, alors soit tu te remotives en pensant a ça et tu taffe un max (si tes partiels ne sont pas finis –‘ oupss), ou alors pense a une autre manière d’atteindre ton rêve, une autre formation, peut etre moins scolaire qui nécessiterai moins de travail, le probleme viendrais peut etre de la jsp?
    bref tu n’a pas gacher ton avenir du tout combien ont redoublé ou se sont réorienter et maintenant ils font des choses dingues, ne perd pas espoir et confiance en toi, t’as réussis a aller en LAS ce qui est deja bcp tu sais. T’as l’air d’avoir de la détermination et beaucoup de volonté, alors met ca a profit, regonfle moi cet estime très vite et hop c’est reparti. Surtout hésite pas a demander conseils a des étudiants ou autre, peut etre qu’ils peuvent t’aider sur une méthode de travail ou autre.
    to, avenir n’est pas gaché tu as encore le temps
    bon courage pour les études, bonne soirée et prend soin de toi :heart:

Bouton retour en haut de la page