Répondre à : Avoir une relation homosexuelle

#37619
Romane *****

    Salut ! Moi c’est romane J’ai 18ans , suis un garçon … Depuis mon plus jeune âge je ressentais déjà ce qui dépassait l’attirance pour les garçons que je trouvent mignons et qui le plaisent, et du coup je tombe amoureux très rapidement , et je deviens timide quand je les vois , et j’ai toujours prié être une fille pour qu’ils m’acceptent , genre changer de sexe , j’ai prié fatiguée, mais franchement la prière ne m’a pas vraiment aidé ! J’ai souffert en cachette , jusqu’àu jour où en classe de troisième pour le BEPC je suis tombé amoureux d’un garçon un très bon super copine à moi que je commençais à fuir mais il à compris que quelques choses n’allait pas et il m’a suivi jusqu’à ce que je lui avoue pour la première fois mes émotions pour lui, mais je n’ai jamais eu le courage de lui dire d’engager une relation avec moi , de plus c’était un gamin, Ainsi de suite , depuis ce jour quand je tombe encore amoureux d’un garçon je lui avoue et je me fait rejeté toujours ! C’est ma triste histoire.

    Bouton retour en haut de la page