Répondre à : Solutions sucuide*

#37704
Scarlet
Participant

    Salut,
    Je m’en voudrais de ne pas te dire tout dabord ce que je pense. Je pense que tu est une personne et je sais d’ailleurs, comme nul autre sur terre, c’est précieux, que chacun soit unique. Et même en ne te connaissant pas, en ce moment je suis certaine que je ne veux pas que ce monde manque de toi et je ne suis sûrement pas la seule. Et je suis contente d’écouter que tu as essayé d’aller mieux parce qu’on mérite d’aller bien. Et je pense comprendre cette douleur de ne pas aller bien, je ne peut pas imaginer la difficulté de celle que tu éprouve mais tu sembles une personne teès forte et j’espère vraiment que tu iras mieux. Qu’il y auras quelqu’un capable de t’aider, que tu le trouveras ou cette personne te trouvera toi, parce que tu mérite aller bien même quand cela semble impossible et on ne peut pas seuls. Par ailleurs tu semble vraiment chercher d’autres réponses et je ne peut m’empêcher d’essayer de répondre même en essayant de ne pas m’en vouloir et que mom message ne soit pas supprimer car je veux vraiment qu’il te parvienne. Enfin, je vais peut être élargir ma réponse sur un autre message. Pour l’instant tout ce que je te dis c’est que tu est importante!! S’il te plait, garde espoir, il existe quelque part et je pense que ca vaut vraiment la peinde l’attendre. Tu est courageuse.
    Profondément,
    Scarlet (quelque part au monde)

    Bouton retour en haut de la page