Répondre à : Je vais mourir dans 2 jours.

#37745
Agahte

    Cc,
    Je te comprends car en ce moment je me reconnais dans ce que tu as écrit.
    Tu m’a dit que tu voulais découvrir le monde en fugant vers Cm1,Cm2 mais là ça veut dire que si tu veux fuguer pour t’effacé de ce monde alors t’a raison principale va t’elle s’évaporer sans que tu l’accomplisses comme ça d’un coup ? Dans ton message tu me dit que tu voulais fuguer pour découvrir ce monde mais là maintenant en ce moment est ce que tu veux ? Tu dis que tu te sent différente des autres mais alors si tu fugue te sentiras tu encore différente des autres ? À mon avis c’est normal de se sentir différentes des autres puisque la personne qui est en face de toi ou les gens autour de toi, sont différents car bien sûr tout le monde sur cette terre est unique et puis inversement les gens autour de toi se sentiront bien sûr différents de toi .Non ?Ça te permettra peu d’être d’oublier tes problèmes mais ça veut pas dire qu’en fugant tout va se règler comme ça fin même toi tu dis que t’auras d’autres problème mais ce que j’essaie de te faire comprendre c’est qu’enfaite si tu fugue tu dois d’abord te réfugiée quelques part ,puis manger boire ,et puis te sentiras tu confortable dans cette nouvelle zone où tu vas rester ? Et tu ma dit que tu n’a pas envie que ce jour arrive car au fond t’a envie de rester en vie mais ça veut dire que si tu fugue tu vas mourir ?Je te comprends avec t’es envie de fugue mais même si tu as envie de le faire pour de vrai et que tu sais que t’auras d’autres problèmes,t’es parents comment il se sentiront si tu part ? Je sais que tu ne sais pas mais imagine si tu part (fugue) t’es parents ils vont rester comme ça les bras croisés à attendre que tu viennes ? Et puis comme je te l’ai dit je ne sais pas quelle relation tu as avec eux du coup désolée vraiment mais j’essaie de faire de mon mieux mais pardon encore si je suis dur ou dans le genre mais je suis pas là a te gronder s’il te plaît ne prend pas mal je sais que j’écris comme si je disputais quelqu’un mais voilà c’est ma façon d’écrire,il faut juste accepter comme je suis 😅(Tu peux me dire si je t’ai vexée avec mes phrases/questions comme ça je ferai plus attention plus tard dans ce que j’écrirais ).Si ça te fait du bien de parler,alors pourquoi pas écrire ici quant à chaque fois t’angoisse,quant à chaque fois tu te sent mal? Ça te dit ? Comme tu veux 😁. Pourquoi tu ne veux pas parler avec eux t’es envie de fugue ?
    Tu as acceptée la proposition de la dame pour ton suivi psychologique ? Tu n’es vraiment pas obligée de répondre à toutes mes questions ce n’est pas grave. Merci bcp je dirais si un jour j’ai un problème ou quoi que se soit.Prends bien soin de toi aussi !!

    Agahte,

    Bouton retour en haut de la page