Répondre à : Je n’en peux plus

#37758
Anonyme

    Coucou Mon feu follet d’espoir,
    Oui, j’ai peut-être le record de la sortie la plus rapide, qui sait ?
    Oui, ça se passe bien, même si le retour des idées sombres fait un peu des siennes, je dois tenir.
    Mon agresseur c’est mon frère aîné.
    Oui, se sont les policiers qui m’ont appelé car fsj a prévenu ou quelque chose comme ça et du coup ils sont passés, je leur ai ouvert de moi-même (j’étais pas dans le pire des états su shootage si je puis dire) mais ils voyaient bien que bon j’étais pas en hyper bon état en deux points.
    A l’hôpital, mon suivi psycho à continuer, effectivement et mon prochain rdv c’est demain.
    Je fais pas grand chose, j’aimerais trouver des cadeaux pour les personnes qui m’ont soutenu et aidé au possible, mais l’argent ne coule pas sous les flots 😅 et autrement pour la énième fois je regarde les premiers épisodes d’un animé sur N****, je regarde des vidéos YouTube, ou même je fais mes courses en lignes sans jamais concrétiser les achats au final. Je dors aussi beaucoup et j’essaie de ranger un peu… Fin bref en réalité pas grand chose (mon lit -> mon meilleur ami).
    Voilà pour les réponses.
    J’espère que tu vas vite pouvoir récupérer de l’énergie, je t’en envoie ✨✨✨ (malgré tout j’en ai toujours). Et j’espère que ça va aller pour ton amie aussi, même des petits messages c’est un bien fou pour elle, j’en suis certaine.
    Toi aussi tu es une très belle personne !
    Je te souhaite une bonne journée, de bien te reposer,
    Ano

    Bouton retour en haut de la page